This project has moved and is read-only. For the latest updates, please go here.

Prise de copie

Dec 1, 2016 at 8:41 PM
Bonjour,

Je suis à terminer un serveur MS SQL. J'ai temporairement installé une bd (Une copie d'une bd fonctionnel) pour m'assurer que tout fonctionne correctement.

Lorsque le serveur sera prêt, il ne me restera qu'à détruire cette bd et restaurer la vrai base de données.

Aurais-je une manipulation à faire à l'environnemnt «YourSQLDba» pour que ces changements soient pris en compte? Aussi dans l'intervalle où la première bd sera détruite et où la seconde sera restaurer complètement, comment faire pour interrompre les copies des fichiers log (.trn)?

À noter les deux bd portent le même nom.

Merci pour les informations.
Mar 10 at 8:34 PM
Pour interrompre les sauvegardes de Logs, cocher l'option disable du menu contextuel de la job de backup de log dans l'agent SQL. Faites votre opération, puis ensuite cocher enable une fois que vous avez fini.
Pour ce qui est des sauvegardes, YourSqlDba utilise des filtres basés sur les noms de bases de données. Donc vous si votre nouvelle BD répond à ce filtre cela va marcher. Je vous invite à consulter la documentation en-ligne d'introduction à YourSqlDba